25-02-12

Lichtinval

De zon die doorbreekt bij de Kalmthoutse heide


4 opmerkingen:

  1. Hi, i just found your blog when i was visitng a friend, and i dicided to come and visit you, beause i like to watch new blogs :)

    talking now about your photo, great work, the effect of the sky is amazing, great great work

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Great shot!
    Thanks for sharing;o)

    ***
    Happy Sunday****

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Het licht komt mooi uit zo.
    Groetjes, Mirthe

    BeantwoordenVerwijderen
  4. Ma vie.

    Bonjour

    Je ’mappelle Stef van Oosterhout. J’ai quatorze ans et trois moins. Je habite a Nimuege et rue Dobbelmann.

    Ma famille.

    Ma famille est tres cool! Mon pere sappelle Olaf. Il a cinquante deux ans. Ma mere sappelle Simone. Elle a quarante-neuf ans. Aussi J’ai un petite frere et une petite soeur. Mon petit-frère sappelle Tom. Il a onze ans. Il est trés marrant et joli. . Ma petite-soeur sappelle Mariken. Elle a un petite peu ennuyeux et aussi joli. Mariken va à l'école secondaire et tom va a l’ecole primair. Aussi jái un chien, elle sappelle sacha elle est trés trés migononne. Elle est blanche avec des points brun. Regarde la photo!

    Mon hobby

    Mon hobby est le Basket. J`aime faire du Basket. Je m’entraîne trois fois dans la semaine. Sur lundi, mercredi et venredi J’ai un match tous les samedis. Je regarde tous les jours de la NBA. C'est la ligue de la basket de les etats unis.

    Ma maison.

    J'habite dans une vielle maison. Il a été construit en Mille-neuf-cent-trente. Mon jardin est grand, il est cinquante metres. Ma chambre est grande est un chaos.

    Mon école

    Mon école est ennuyeuse est tres grand. Mais la classe est marrant! J’ai déteste Mathématiques et l’anglais, Mais j’aime du Francais, Musique et gymnastique. Le profs sont sympa!

    Discription mon pere

    Mon pere est un grand boss! Il est plus petit que moi. C’est tres marrant. Il est le cheveux gris et un petite peu noir. Il est les yeux aussi noir. il travaille dans une agence de l'emploi


    Dispription mon mere

    Mon mere est tres marrant. elle est plus petite que moi, mais une petite peu. Il est les cheveux blond et les yeux bleu. Elle travaille pour l’ambulance, elle est infirmière. C’est tres cool.

    La vanance

    J’ai vais trois semaines en vacances en france. J’ai fait du camping. J’ai nagé tous les jours dans la mér. Aussi j’ai canoé dan la riviere.. C’etait un vacance superb!

    La meteo

    Aujourdhui, il fait très froid! Avec du pluit et beaucoupe de vent.

    C`etait ma presentation

    BeantwoordenVerwijderen

Bedankt voor je reactie!